Pensez-vous que c'est Vadim qui a operé le SDF ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Vadim n'a pas pu opere le SDF vu qu'il avait un congrès internationnal en Nouvelle Zelande dont le theme etait : comment greffer une oreille de cochon a une femelle herissonne pour lui faire " entendre" raison sur la meilleur maniere de manier ses aiguilles pour tricoter un pull a son herisson cheri
je sais meme comment ça fini ,mais chut!!!
0
Utilisateur anonyme
 
non ses pas lui
0
Utilisateur anonyme
 
il est rentré de Nouvelle Zelande ?
maiqs il devait passer par le lac Titicaca ,il voulait tester le bac de Nathan pour voire s'il flottait avant de rentrer sur le vieux port ,vu que charlotte lui a promis une sardinade aioli ,avec du Chablis de provence importé du sud de l'Islande
c'est Pat HANOUYE qui va etre content ,il n'en a jamais bu du comme ça ,
il faut l'inviter ,soyez sympa
merci pour lui !!
Nina
0
Précédent
  • 1
  • 2