Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
MOI Patric ,c'est une FIAT 850 que j'avais a l'epoque ,tu te trompes ,soit de femme soit de voiture ,j'ai bien connu un Patric a l'epoque ,mais il avait un K
toi tu es un sanka
toi tu es un sanka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas moi, c'est nul de chez nul ils ont copié amour gloire et beauté. Niaiserie à la française une de plus domonique gimaret
amour gloire et beauté ,c'est mon portrait ça ,pourquoi parle t elle de moi ?
bon ,l'amour ils sont tous a mes pieds (ils adorent mes chaussures ),,,,
la gloire ,je l'attend encore ,
et la beauté je prefere les fleurs fanées ,vous aussi hein?
bon ,l'amour ils sont tous a mes pieds (ils adorent mes chaussures ),,,,
la gloire ,je l'attend encore ,
et la beauté je prefere les fleurs fanées ,vous aussi hein?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4