Qui fait parties des fans de plus belle la vie ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
non patric je crois qu'elle nous demande d'ecrir un episode
moi je suis partante ,,,
0
Utilisateur anonyme
 
oui je suis fan de plus belle la vie depuis que la série a début mois aout de 2004
0
Utilisateur anonyme
 
moi
0
Utilisateur anonyme
 
MOI Patric ,c'est une FIAT 850 que j'avais a l'epoque ,tu te trompes ,soit de femme soit de voiture ,j'ai bien connu un Patric a l'epoque ,mais il avait un K
toi tu es un sanka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pas moi, c'est nul de chez nul ils ont copié amour gloire et beauté. Niaiserie à la française une de plus domonique gimaret
0
Utilisateur anonyme
 
amour gloire et beauté ,c'est mon portrait ça ,pourquoi parle t elle de moi ?
bon ,l'amour ils sont tous a mes pieds (ils adorent mes chaussures ),,,,
la gloire ,je l'attend encore ,
et la beauté je prefere les fleurs fanées ,vous aussi hein?
0
Utilisateur anonyme
 
je suis fan de pblv a 200% vive cette serie et qu elle dure longtemps!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi je suis fan, ca été dur de ne pas avoir pblv pendant 1 semaine, a cause des championnats d'athlétisme
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis super fan et je l'assume ! Plus belle la vie, c'est mon moment de détente chaque soir, je me suis attachée aux personnages qui ont tous beaucoup de talent; la série me manque lorsqu'elle est supprimée quelque temps, pourtant je suis du genre à très peu regarder la télé.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4