Allez-vous suivre PBLV même pendant vos vacances ? ( Petit sondage ! ) - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
si Patric celà s'appelle "Gretelle au pays de la choucroute "
a la place du pastis ils ont de la biere ,et a la place des olives ils ont des saucisses ,pour remplacer la mer ,le Rhin
a la place des sandalettes ,des sabots
du chapeau,un ennnnoooorme noeud (ridicule)
pour les hommes ils ont gardés les culottes courtes mais avec des bretelles
ils sont fous a GAPDLC
0
Utilisateur anonyme
 


Oui, je ne pourrais pas m'en passée.
0
Utilisateur anonyme
 
oui je vais regarder car j'adore cette série
0
Utilisateur anonyme
 
oui je vai regarder je loupe aucun episode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Sans aucun doute !!!
Je viens de lire les réponses!... au fait, Patrick Dentel, c'est bien de corriger les erreurs d'orthographe de Annick et de finir en apothéose par " la plus belle la faute" :on écrit :
Va! Je ne te HAIS et non pas "haie" point", dans ce vers extrait du Cid!!!! Balayer devant sa porte rend plus humble!!!
0
Utilisateur anonyme
 
ne lache pas le fromage surtout
signé "le renard"
0
Utilisateur anonyme
 
là je suis d'accord avec Severine pour le sport !!
0
Utilisateur anonyme
 
crotte de bique ,
saperlipopette,
bonsang de bonsoir ,
mer ,,credi,
bachibouzouk,
caca boudin,
nain de jardin,
pisse trois gouttes ,t'en pisse 4 tu creves,
grande cheminée qui n'a plus de tirage,
con,,fiture,
con,,pote ,
con,,jugaison,
corgnaud,
crapaud des indes ,,
alambique ambulant ,
caricature de singe,
voilà ,je parle bien la langue verte ,je trouve que ça met de la couleur dans la vie ,merde alors!!!
0
Utilisateur anonyme
 
bon je vais changer de couleur ,le rose ça te va?
la vie en rose ,
rose bonbon
le rose aux joues ,
bibliotheque rose ,
coupe rose (je prefere les roses coupées)
cirrhose (je prefere la douzaine)
nec rose (il faut amputer)
0
Utilisateur anonyme
 
et l'apé rose aussi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
pas évident quand on pars faire du camping....mais heureusement qu'avec cette nouvelle technologie nous pouvons enregistrer....MAGNIFIQUE
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5