Samia et Boher ensemble , un jour , est ce possible ??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
oh oui ils font durer le suspens
0
Utilisateur anonyme
 
mais bien sur que oui!!!!!!! en plus ils vont bien ensemble non??????
0
Utilisateur anonyme
 
Oui et en plus Boher n'est plus si mal que ca!
0
Utilisateur anonyme
 
mai oui bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
OUI je pense du moins je l'espere meme

0
Utilisateur anonyme
 
Tous les deux c'est "je t'aime moi non plus" mais avec le temps je pense qu'ils vont se rapprocher
0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense qu'un jour ou l'autre qu'ils seront ensemble vu la façon dont ils se parlent et se regardent
0
Utilisateur anonyme
 
oui ils seront bientot ensemble j'en suis sur
0
Utilisateur anonyme
 
non je ne pense pas ils sont trop différent
0
Utilisateur anonyme
 
moi j aurais bien aime mais je pense pas
0
Utilisateur anonyme
 
oui il seront ensenble un jour j'en suis sur !!

0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense y a souvent une pointe de jalousie derriere leur disputes

0
Utilisateur anonyme
 
JE PENSE QUE SA PEUT SE FAIRE BOHER ET SAMIA MAIS SA METTRA DU TEMPS.

0
Utilisateur anonyme
 
oui car sa se voit qu il s aime mais ni l un ni l autre ne veut faire le premier pas
0
Utilisateur anonyme
 
cala serait vraiment géniale et montrerait qu'il faut arreter avec les préjugés tout le monde peut changer
0
Utilisateur anonyme
 
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!
IL Le faut à tout pris!!!!!!!! LOOL
Sont trop extra ces 2 là
Bisoux
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
oui , oui , oui , je suis d'accord ! ils sont trop tous les deux !
bonne année à vous tous !!
0
Utilisateur anonyme
 
Je vote oui aussi, c'est sur, ca finira comme ca
0
Utilisateur anonyme
 
oui ça serait bien, il font ke se prendre la tête
0
Précédent
  • 1
  • 2