Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble? - Page 11

Résolu
Précédent
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Utilisateur anonyme
 
moi je pense que oui, ils sont trop mignon tous les deux ensemble. Quand je les vois ensemble je rigole tout le temps car ils se taquinent mutuellement, et c'est beau a voir...
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que oui meme si samia dis que lui seul pense
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour c sophie, moi j'adorerai aussi que samia et bauer se mettent ensemble mais j'ai lu dans un mag que bauer est attiré par samia mais ce n'est pas réciproque, quand j'ai lu ça, j'étais dèg car je trouve que ça ferai un beau couple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
OUI
0
Utilisateur anonyme
 
oui j'espère i vont trop bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi je pense que le capitaine Bauer et la stagiaire Samia vont ce metre ensemble, ils vont bien ensemble, je leurs souhaite beaucoup de bonheur et une belle réusite
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi je pense que le capitaine Bauer et la stagiaire Samia vont ce metre ensemble, ils vont bien ensemble, je leurs souhaite beaucoups de bonheur et une belle réusite
0
Utilisateur anonyme
 
VIIIIIIIIIII je pense aussi de toute façon le scénario doit être prévu comme ça sinon pourquoi autant d'intrigue autour d'eux ;))))
0
Utilisateur anonyme
 
OUI jen suis pratiquement sur!!!!eeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
 
Oh ba moi je l'aie verrai bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
C du tout cuit, le petit jeu de je t'aime moi non plus sent le rapprochement à pleins nez. ILs sont mignons ts les 2.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense ke samia va se mettre avec bauer
0
Utilisateur anonyme
 
ils seront ensemble quand bauer sera capitaine,alors nous allons attendre un petit moment!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Avec beaucoup d'obstacles , ils finiront un jour par étre ensemble malgrés le foutu caractère de Jean_Pierre Baeur !!! Il y a énormèment de complicité entre eux deux même si il ya aussi beaucoup de petits pique. Mais comme on le dit souvent " qui aime bien , châtie bien" alors Jean _Pierre et Samia seront forcément ensemble dans les jours a venir !!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir moi je ne pense pas quil se remettent ensemble mais nous verrons bien !

0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense qu'il vont ce remettre ensemble. Surtout quand elle va apprendre qu'il a infiltré ce clan pour elle.
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11