Que pensez vous de mélanie? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
elle est trop guiche cette nana elle a déja la plastique elle peut pas avoir en plus un cerveau lol enfin trop nul son personnage devient pitoyable
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'elle débloque carrement je la préférais avant
vivement qu'elle reprenne ses esprits
0
Utilisateur anonyme
 
elle ne va pas tres bienj espere que tout va allee mieux pour elle
0
Utilisateur anonyme
 
Elle m'énerve!!!!!!elle est vraiment nunuche en plus...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour

Mélanie était mon actriçe préférée mais c'est vrais qu'en ce moment elle n'a pas un beau role elle est byzard
0
Utilisateur anonyme
 
je suis très décue par mélanie car elle devient complètement folle avec sa vie et en + avant je l'aimais bien mais de - en -
0
Utilisateur anonyme
 
tres decu par melanie et j ai lu q une femme aller l entrainer dans une secte mais je sais pas de quoi
0
Utilisateur anonyme
 
moi je deteste melanie elle se mele trop des autres elle se crois le centre du monde je savais kelle allais se vengé sur charlotte elle se crois tout permis
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5