Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
C'est évident qu'elle est jalouse mais j'en serais autant je crois !
0
Utilisateur anonyme
 
oui bien sur c de la jalousie. je pense qu'elle va tenter quelque chose pour les separer
0
Utilisateur anonyme
 
oui très jalouse à mon avis elle l'aime toujours meme si elle ne veut pas l'avouer... ce qui est bien dommage d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
 
oui elle est jalouse je crois qu elle aime toujours guillaume mais elle n ose pas lui dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui je pense bien qu'elle est jalouse vu sa réaction hier.
Moi je préférais le couple Luna Guillaume que Charlotte Guillaume Luna allait mieux avec Guillaume
0
Utilisateur anonyme
 
Elle doit être un peu jalouse mais Guillaume c'est une histoire passée elle ne supporte pas de voir sa meilleure amie dans les bras de son ex et l'autre garce qui lui dit qu'elle ne sont plus meilleures amies elle a encore plus les boules.
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense aussi qu'elle est jalouse!!
0
Utilisateur anonyme
 
vviiiii ellle est jalouse!!
en tout cas sa i ressemble!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Oui je pense qu'elle est vraiment jalouse c'est dommage car elle est bien avec son prof ! Peut etre que guillaume fait exprès d'ailleurs....
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ma part je regrette que Luna ne soit pas plus avec Guillaume. J'aimais bien le couple qu'il formait sympa à l'écoute.... Par contre je n'aime pas du tout Charlotte surtout avec sa nouvelle tête. Je ne la trouve pas franche....
0
Utilisateur anonyme
 
oui elle est jalouse ils se remettrons ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
OUI JE PENSE CAR ELLE DOIT TJRS AVOIR QQC POUR LUI . CA CE VOIT . MAIS GUILLAUME ENTRE NOUS PAS TRES INTELIGENT ??? REPONDEZ . SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
 
OUI JE PENSE CAR ELLE DOIT TJRS AVOIR QQC POUR LUI . CA CE VOIT . MAIS GUILLAUME ENTRE NOUS PAS TRES INTELIGENT ??? REPONDEZ . SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
 
OUI JE PENSE CAR ELLE DOIT TJRS AVOIR QQC POUR LUI . CA CE VOIT . MAIS GUILLAUME ENTRE NOUS PAS TRES INTELIGENT ??? REPONDEZ . SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que luna est toujours amoureuse du docteur..............
0
Utilisateur anonyme
 
meme si elle est avec le prof,cé normal kel soit jalouse.. son grand amour et sa meilleur amies ensemble,ben moi ossi je peterai un cable
0
Précédent
  • 1
  • 2