Que pensez-vous de Charlotte ? Simule t-elle son amnésie ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Non je ne pense pas ou alors c'est qu'elle joue vraiment bien la comédie.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense pas qu'elle simule son amnésie mais j'espère qu'elle va vite se souvenir de ce qui c'est passé.
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi je suis perdue j'attend les suites pour me la cibler vraiment car là je suis pas sure du tout mais bon.................
0
Utilisateur anonyme
 
moi je suis perdue aussi car guillaume vient de retoruver le fameux collier yc et elle dit dans ses reves voir ce collier et comment cela se fait il quil soit ds ses affaires et qu'elle le sache pas ?
manon la fille qui guillaume a engager est louche . qui est elle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
non
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu'elle est bien amnésique.
0
Utilisateur anonyme
 
moi je pense qu elle simule a fond pour se faire reaccepter au mistral
0
Utilisateur anonyme
 
NON ELLE NE SIMULE PAS
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai cru qu'elle simulait passé un moment mais elle n'aurait pas été aussi bête avec Vincent donc je pense que c'est sincère mais qu'en revanche elle fai part des souvenir qui lui reviennent que quand ca l'arrange. Par exemple quand elle a vu yann elle l a reconnu mais n'en a rien dit a Guillaume pourquoi?
yann veut il se venger de charlotte?
on en saura plus ce soir
0
Précédent
  • 1
  • 2