Fans de PBLV pensez vous que Mélanie et benoit vont avoir une relation??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
NON JE PENSES PA
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je suis sure que oui car g lu dans un magazine que laventure ninon benoit va etre mise en peril.
Par contre je suis tres decu que luna et guillaume ne soient plus ensemble et qu'il soit avec charlotte
0
Utilisateur anonyme
 
je ss sur ke oui !!!!!!!!! JE SS MM DECU D AVANCE PFFFFFFF

0
Utilisateur anonyme
 
tout es possibl dans plus belle la vie plus rien ne m'etonne lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui je pense
0
Utilisateur anonyme
 
moi je pense que oui mais c'est horrible en ce moment melanie m'enerve ce qui lui arrive c'est de sa faute
0
Utilisateur anonyme
 
je suis decue aussi que guillaume soit avec charlotte en plus ils vont pas ensemble je prefere luna avec guillaume
0
Utilisateur anonyme
 
peut etre mais pourvu que non
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'il va se passer quelque chose malheureusement
0
Utilisateur anonyme
 
oh oui c'est sur melanie et seule et desespéré du depart de malick et benoit aime les femmes donc il va se passer quelque chose!!
0
Utilisateur anonyme
 
et bien a mon avis non... je pense qu'ils s'entendent bien mais ca va en rester la... Par contre Agnes est de retour et c'est elle qui va mettre la merde... avec la complicite de ses enfants (manipulés par maman bien sur...)
C'est plus marrant qi tout le monde couche avec tout le monde... pour le moment c'est guillaume et charlotte... sous les yeux de Luna ! Donc si ils rajoutent Benoit et Melanie ce devient les feux de l'amour...
0
Utilisateur anonyme
 
ho que ouiiii!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je dirais qu'elle va tenter ms que Benoît va la repousser... En tt cas c'est ce que j'espère !!
0
Utilisateur anonyme
 
trés certainement oui
0
Utilisateur anonyme
 
Ba finalement il s'est rien passé (du moins pour l'instant!!)!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2