Qui souhaiterais revoir Rudy avec Ninon et Luna avec Guillaume ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
POUR GUILLAUME ET LUNA OUI, mais NINON EST BIEN AVEC BENOIT.
0
Utilisateur anonyme
 
oui pour Luna avec Guillaume et j'aimera que Rudy se remette avec Estelle ou avec Johanna voila.
0
Utilisateur anonyme
 
oui+++ pour luna et guillaume par contre rudy va bien avec victoire je trouve.
0
Utilisateur anonyme
 
ouiiiii pour luna et guillaume non pour rudy et ninon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
luna et guillaume avec plaisir. couple parfait.
0
Utilisateur anonyme
 
ouais guillaume et luna ils allaient trop bien ensemble mais rudy é ninon c' est du réchauffé encore et encore
0
Précédent
  • 1
  • 2