Précédent
- 1
- 2
Ca à l'air quand même assez mal partit entre eux.
Depuis que Nicolas est revenu, on voit bien que ça a déstabilisé Thomas.
J'imagine bien la suite comme, une séparation entre Thomas et Florian.
Par contre, j'ai du mal à croire que Nicolas reviendrait vers Thomas, il a l'air d'avoir tourner la page avec le passé.
Je pense que Thomas va rester seul le temps qu'il se remette du retour de Nicolas et Florian va repartir vivre au près de sa fille.
Depuis que Nicolas est revenu, on voit bien que ça a déstabilisé Thomas.
J'imagine bien la suite comme, une séparation entre Thomas et Florian.
Par contre, j'ai du mal à croire que Nicolas reviendrait vers Thomas, il a l'air d'avoir tourner la page avec le passé.
Je pense que Thomas va rester seul le temps qu'il se remette du retour de Nicolas et Florian va repartir vivre au près de sa fille.
Thomas finira par quitter florian pour nicolas mais pas tout de suite pour laisser un peu de suspens!!!!
mais qu'est ce que fait Basini dans cette histoire? Quels liens a t'il avec Thomas ou Florian? je me demande quelles idées tordues vont encore sortir de la tete des créateurs de la série!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vont certainement se séparré mais nicolas ne restera pas longtemps dans la série je l'ai lu dans un programme télé quand il y a eu la speciale à 20h45
Précédent
- 1
- 2
