Pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Oui, c'est trop injuste, tout ça pour les mondiaux de l'athlétisme, c'est bien de montrer nos sportifs, mais la chaîne aurait pu, basculer les mondiaux sur la 2 et nous laisser "Plus belle la vie", quand on veut on peut....
0
Utilisateur anonyme
 
quoi? elle ne vous plaisent pas ,toutes ces belles atletes tres musclées ? qui courrent apres RIEN,et lancent des trucs qu'aucun chien ne va chercher? et qui sautent aussi tres loin ,alors qu'il y a des ponts pour traverser les rivieres ,,
enfin ,celles là ,avant qu'un homme les rattrape,,,et puis il n'a pas interet a faire le fier a bras ,Bebert ,avec elles ,elles sont bien plus costaudes que lui ,tien !!!!,
0
Utilisateur anonyme
 
ouias c'est nul et pis en plus c'est toujours le sport
0
Utilisateur anonyme
 
pblv revient ce soir ..Chic et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ..changez de chaine tout simplement-

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Youpi !! vite j'attend vos questions . . .
0
Utilisateur anonyme
 
je ne crois pas que la vie soit plus belle!
je ne regarde pas ce feuilleton-
voilà un bon moment que je ne regarde plus la télé!!!
0
Utilisateur anonyme
 
et je vous rassure vous avez bien raison !!
0
Utilisateur anonyme
 
tout a fait d accord les sports ils y en a marre
0
Utilisateur anonyme
 
il parait que c'est reparti ,
et un café pour la 12!!!
du sucre?
non ,MALHEUREUX !! je suis au regime!!
tu veux perdre combien?
et bien il me reste 3 neurones ,j'aimerais equilibrer,un de chaque coté suffirait !!
moi il ne m'en reste qu'un ,j'essaie de l'economiser ,on sait jamais ça pourrait servir!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je nai pa suporter cette absence jai regarder sur internet les episode

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3