Précédent
- 1
- 2
moi je pense que Aurélien et sa belle soeur on eut une liaison après mon hypothèse est kil y a une histoire de jalousie la dessous...
On verras bien....
On verras bien....
moi je dirais que oui, voire même qu'elle en est l'instigatrice ou même que c'est elle qui a le gamin avec elle.
par contre, l'homme qui menace Aurélien ressemble beaucoup au réparateur du frigo de Blanche ou je me trompe???
par contre, l'homme qui menace Aurélien ressemble beaucoup au réparateur du frigo de Blanche ou je me trompe???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh que oui, elle est tout sauf étrangère au problème.
a mon avis elle était plus qu'une belle-soeur pour aurélien, mais attendons la suita pour vérifier !!!
a mon avis elle était plus qu'une belle-soeur pour aurélien, mais attendons la suita pour vérifier !!!
la soeur = maitresse d'aurelien
aurélien pour moi ne sait rien ! par contre la soeur a enlevé quentin par jalousie et le garde séquestré quelque part ! quentin est vivant.
la personne qui a mis la chaussure chez michel est la soeur !
(je ne pense pas du tout que "michel" est le même mec que le réparateur de frigo de blanche ^^)
aurélien pour moi ne sait rien ! par contre la soeur a enlevé quentin par jalousie et le garde séquestré quelque part ! quentin est vivant.
la personne qui a mis la chaussure chez michel est la soeur !
(je ne pense pas du tout que "michel" est le même mec que le réparateur de frigo de blanche ^^)
Précédent
- 1
- 2