Quel est votre personnage préféré et au contraire celui que vous pouvez le moins - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
J'adore Luna et Nathan par contre je peux plus blairer ni Vincent ni Mélanie d'ailleurs ils feraient un très beau couple !
0
Utilisateur anonyme
 
mon personnage préféré et thomas et celui que je n'aime pas et vincent.
0
Utilisateur anonyme
 
Mon personnage préféré c'est Luna (qui est devenue très belle) mais par moment Thomas avec son copain Le Juge : Florian. Mon personnage qui m'énerve c'est Mélanie qui a beaucoup changé !!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi ma preféré c'est aurelie vanneck ( ninon) je l'adore cette fille elle joue trés bien son role j'aime bien aussi rudy.....hihihi un peu logique quand meme....^
par contre je deteste charles fremont
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5