Quel est votre personnage préféré dans "Plus belle la vie" ? - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
vava05
 
J adore babeth et wendy elles sont rigolotes
0
andrew
 
je déteste Baptiste et sa soeur également ainsi que Franck et sa belle fille.
0
Express-Yourself000
 
Définitivement et de tous temps, Luna et Céline !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4