Qu'est devenue Elizabeth ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
oui heureusement !! ça suffit les morts !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
c qui je ne me souviens pas !!
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : pour Ludivine , Elizabeth est la dame qui influençait Mélanie à rester dans la secte .on ne la voit plus !
0
Utilisateur anonyme
 
je suis casiment sur que bruno la tuée ou alors c 1 de ces 2 cousins qui s'en est chargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
elle est soit morte ou partie très loin
0
Utilisateur anonyme
 
coulée dans le béton...
0
Utilisateur anonyme
 
elle est morte comme tito
0
Utilisateur anonyme
 
un peu trop de morts dans ce feuilleton !
0
Précédent
  • 1
  • 2