Aimeriez vous le feuilleton en diffusion le samedi et le dimanche? - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
oui sa serai vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, j'aimerai que le samedi ou le dimaanche il y est une redif de ceux de la semaine car avec les changements d'horaires je n'arrive plus à voir mon feuilleton préféré.
Pascale
0
Utilisateur anonyme
 
il serait pas mal du tout si plus belle la vie soit au moins le samedi, l'attente de tout un week end est trop long...
0
Utilisateur anonyme
 
que ce soit le samedi ou un autre jour , je ne regarde pas ce feuilleton alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ça serit trop cool plus belle la vie 7 jours sur 7 car quand arrive le vendredi et qu'il faut attendre le lundi pour voir la suite j'ai les boules surtout quand il y a beacoup de suspense comme vendredi dernier alors je dis un grand OUI
0
Utilisateur anonyme
 
sans hesitation un grand oui c est trop long d attendre tout le week end pour savoir .
0
Utilisateur anonyme
 
oh que oui que je voudrais que plus belle la vie soit aussi le samedi et le dimanche
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6