Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j'ai entendu que pour le moment plus belle est prevu jusken 2010 donc c pas fini et en meme tps ils ont pas interet d'areter une suis une grande fan
1
Utilisateur anonyme
 
je pense pas d'apres mes sources il y en sur jusqu'a 2012
1
Utilisateur anonyme
 
avec le record d'audience qui ne cesse de grimper ,ça m'étonnerait!
1
Utilisateur anonyme
 
non j espere pas ses trop bien je le suis tous les soireavec mon fils de 7ans qui aime bien aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Cest une série qui marche très bien. Je n'ai jamais entendu d'une éventuelle fin de "plus belle la vie"...
1
Utilisateur anonyme
 
Jamais entendue dire cela!!
Justement c'est la seule Série Française qui dure et qui fait autant d'audimat!
Imaginez quand même que le journal de 20heures sur TF1 en a pris un sacré coup depuis 3 ans!
Moi j'vous dis, c'est loin d'être fini... De plus, j'ai lu il y a quelques mois qu'il avait reprolongé le contrat de 3 ans ...
1
Utilisateur anonyme
 
Ah bon??
1
Utilisateur anonyme
 
Impossible ,ils ont resigné un contrat jusqu'en 2010
0
Utilisateur anonyme
 
Effectivement moi aussi j'ai entendu dire qu'il y a un contrat jusqu'en 2010.

Mais à partir de Janvier prochain, Plus belle la vie commencera vers 20H05-10. Une grosse concurrence avec le journal de TF1.
0
Utilisateur anonyme
 
ah bon j'en ai pas entendu parler alors que ca cartonne ca metonnerai
0
Utilisateur anonyme
 
plus belle la vie ne s'arrete pas non ils vont juste changer d'horaires a 20h10 au lieu de 20h20 c'est tout
0
211
 
les acteurs ont dit que ça commencerais maintenant à 7h30 ou 7h00
0
marionm13 Messages postés 12 Statut Membre
 
ca m'étonnerai^^
il me semble que j'avais je sais plus ou et quand sur le site http://www.plusbellelaviereplay.com/ (la flemme de chercher l'article^^) que la série avait été prolongée jusqu'en 2016 :)
0
bopel Messages postés 66 Statut Membre
 
Le niveau de langue utilisé ici est désastreux ... Vivement que cette série se termine, qu'on en finisse avec ces messages ...
0
pauline-22sept à10:07
 
Je suis contente aussi
0
pauline-22sept à10:07
 
je suis contente aussi
0
Utilisateur anonyme
 
ha non pour une qu'il ya quelque chose de bien ,pas possible il faut se magnifester lol
-1
inconu
 
plus belle la vie s est trop trop trop trop trop trop trop trop trop pourrie
quand mes parent regarde moi je me fais chier s est un truc pour les vieux
sa même an maison de retrais il regarde pas sa je sui sur
0
Précédent
  • 1
  • 2