Vraiment peu de choses à rajouter à tout ce qui a été déjà dit, hormis le fait que j'ai une pensée à tous les gens qui n'étaient pas juif, mais qui ont été déportés car même.
Un moment difficile de l'histoire humaine, en espérant que le futur n'oublie jamais ce drame.