Que pensez vous de la musique du film . - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
depuis que ce film existe je ne me lasse pas de le voir ; l histoire , les dialogues , les musiques m envoute , m apaise. ce film est indémodable , incomparable .
0
Utilisateur anonyme
 
C'est l'une des plus belles musiques de film qui soit... je ne me lasse pas de l'écouter.
Très rares sont ces musiques pour lesquelles juste en fermant les yeux et en l'écoutant on imagine les scènes même sans avoir vu le film.
Toujours incompréhensible pour moi que cette musique n'ait pas eu l'oscar de la meilleure musique alors que Tigre et Dragon a remporté cet Oscar... Certes la musique était très bonne aussi mais pas la même intensité.
0
Utilisateur anonyme
 
Superbe
rien à redire,
Hans zimmer a eencore fait du très bon travail
on retrouve aisément ca "patte" avec les cuivres et les voix envoutantes du roi lion......
Pour moi dans le top 10 des musiques de film
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'adore toutes les musique de gladiator je vais meme prendre la chanson de la fin pour mettre a mon mariage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
magnifique, qui colle au film et nous reste dans les oreilles
0
Utilisateur anonyme
 
FABULEUSE !
0
Utilisateur anonyme
 
tout simplement magnifique : ) le compositeur est hans zimmer (qui a notamment composée celles d plusieurs autres films dont pearl harbor qui aussi jolie) voilou
0
Utilisateur anonyme
 
super music emouvante et douce
0
Utilisateur anonyme
 
hans zimmers titre Now We Are Free la meilleur chanson du film
0
Utilisateur anonyme
 
la musique est vraiment magistrale!! a la hauteur du film!!
0
Précédent
  • 1
  • 2