Quelles sont les dernières paroles du film? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est le mot "idem"
0
Utilisateur anonyme
 
magnifique la fin lui qui n'avait jamais su lui dire "je t'aime" sauf idem et là il lui dit "je t'aime et elle lui répond Idem.Moralité : Il ne faut pas avoir de dire je t'aime à ceux qu'on aime.
Ce film, je l'ai vu et ne le rate pas dès qu'il passe à la TV; Il en coule des larmes.

Patrick Swayze, Demi Moore, super acteurs. C'est dramatique pour Patrick Swayze, cette putain de cancer, espérons le meilleur pour lui.
0
Utilisateur anonyme
 
idem
0
Utilisateur anonyme
 
i
dem. quelle belle fin si on pourrai savoir , ce serai une merveille de partir comme ça.

herminia maio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
...."C'est merveilleux Molly, L'amour qu'on a en soit, on l'emporte avec soi" et....et....il y a dernier mot : "Salut !"
0
Utilisateur anonyme
 
il dit à la fin du film que les lumières sont là elles sont belles elles attendent afin qu'il puisse dire au revoir a sa compagne. film épatant. j'ai adoré la tireuse de carte en fait j'ai aimè tout le film. bravo j'ai la cassette je le regarde souvent. de plus j'écoute régulierement la musique de cefilm. la fin fait pleurer si on sensible.

0
Utilisateur anonyme
 
Pour une fois lui il lui dit je t'aime et elle lui répond idem
0
Utilisateur anonyme
 
" tout l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi.."
0
Utilisateur anonyme
 
Après s'être dit "je t'aime molly", et elle de répondre idem, il lui dit "c'est merveilleux molly, tout l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi..." et il s'en va, ce sont les dernières paroles
-1
Précédent
  • 1
  • 2