Dans quel état d'esprit étiez-vous après avoir regardé le film "Le Cercle - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Michèle Baillest

c' est très beau ce que tu as dis

tu as tout compris

c' est simple

mais pour ça faut avoir un peu de neurônes quand même

tout est là

avoir l' espoir, l' ambition

et

ensuite, tout assumer

c' est pas une mince affaire

mais au moins c' est " homme "

dans le grand sens du terme

l' Homme est rare

ne jamais oublier ça

pour que l' orgueil gonfle

ceux qui le sont

et, leur permette de tenir

gonflé par la grandeur de leur voile

qu' ils ne se condondent pas avec l' ambition et avec les amours " vulgaires "

ils ne sont pas pour eux

difficile de ne pas être " trompé " par les convoitises communes

et les appétits à vue " courtes "

c' est le " piège " pour les âmes à ambition vraies

où en étais-je

Mona, c' est un peu succint et froid ce que vous dites

on ne réponds pas à un professeur pour donner une réponse mathématique

dont le seul résultat compte

non

un effort tout de même

c' est pas un examen

les gens glanent dans les réponses ce qu' il y a à prendre

plus il y en a mieux c' est

mes réponses à moi, au moins elles amènent quelque chose

pas une question d' orgueil

mais une question de générosité

OK

c' est pas un examen

on est pas des gosses

un peu de mise en devant

que diable

en dehors de cela

vous êtes une de mes élèves préférées de la classe, avec très peu d' autres

où en étais je

on peut écrire

oui

on a le droit

salut à tous

ayez l' amour que vouys méritez

G

euè
0
Utilisateur anonyme
 
hé oui michèle baillest,je ne me rappellai plus de ces mots, super géant.
0
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR, georges moreau à vous lire on peut croire que seules vos idées sont les bonnes, ça doit être dur et triste pour vous de vivre dans un monde d'incultes. meilleurs voeux

0
Précédent
  • 1
  • 2