Précédent
- 1
- 2
ma claque de l année 2008. l avez vous en noir et blanc? le projet devait rendre hommage au film des années 50 abandonné en raison de l incohérence avec les effets spéciaux. TRES BONNE ADAPTATION. DARABONT C EST LIRE DU KING
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le livre et le film sont ressemblant l'un de l'autre sauf la fin, dans l'ensemble c'est un peu plat mais la fin est ahurissante, à la limite du scandaleux : comment le scénariste à pu imaginer l'horreur de la situation! j'en ai pas pleuré mais j'étais plutôt en colère en m'imaginant à sa place, à ce pauvre homme. à part ça, la musique de fin est sublime.
Coucou,
Alors là, moi, j’adore ! Ce film est tout simplement super bien fait ! Il y a du suspense, des morts, une histoire cohérente… Bref, tous les éléments essentiels pour réaliser un bon film d’horreur. La fin est absolument magnifique, je ne m’y attendais pas du tout ! En fait, c’est un long-métrage dans lequel on ne veut pas voir les acteurs mourir ! Lol. Ciao.
Alors là, moi, j’adore ! Ce film est tout simplement super bien fait ! Il y a du suspense, des morts, une histoire cohérente… Bref, tous les éléments essentiels pour réaliser un bon film d’horreur. La fin est absolument magnifique, je ne m’y attendais pas du tout ! En fait, c’est un long-métrage dans lequel on ne veut pas voir les acteurs mourir ! Lol. Ciao.
Précédent
- 1
- 2