Que pensez vous du film de la ligne verte ? - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
c'est un des meilleurs films que j'ai vu. émotion, suspens .... tout y est je l'adore ce film tom hanks il jour trop bien !!! un film à voir absolument !!!
EXCELLENT ! c'est la seule adaptation de Stephen King eéussie ! Tous les autres films sont décevants par rapport aux bouquins. Tous les acteurs sont é-pous-tou-flants ! Même ce petit con de gardien ! bisous à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le film est un chef d'oeuvre ,la musique colle a merveille a l ambiance du film et lui donne une grandeur incroyable,les décors sont magnifiques et les acteurs hors du commun (Tom Hanks et les autres acteurs sont epoustouflants )
La fin donne des frissons et fait monter les larmes aux yeux ,surtout les dernieres paroles de Tom Hanks vieux et la musique de fin qui suit)
La ligne verte 4 nominations aux Oscars (Tom Hanks en mérite largement un)
Pour ceux qui ont aimé ce film je conseille les évadés du meme réalisateur F.Darabont ,un petit bijou et chef d'oeuvre
La fin donne des frissons et fait monter les larmes aux yeux ,surtout les dernieres paroles de Tom Hanks vieux et la musique de fin qui suit)
La ligne verte 4 nominations aux Oscars (Tom Hanks en mérite largement un)
Pour ceux qui ont aimé ce film je conseille les évadés du meme réalisateur F.Darabont ,un petit bijou et chef d'oeuvre
J'ai adoré ce film, il vs prend aux tripes, du début à la fin, comme quoi, des erreurs
judiciaires il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs
judiciaires il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
