Que pensez vous du film de la ligne verte ? - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
c'est un des meilleurs films que j'ai vu. émotion, suspens .... tout y est je l'adore ce film tom hanks il jour trop bien !!! un film à voir absolument !!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
EXCELLENT ! c'est la seule adaptation de Stephen King eéussie ! Tous les autres films sont décevants par rapport aux bouquins. Tous les acteurs sont é-pous-tou-flants ! Même ce petit con de gardien ! bisous à vous
0
Utilisateur anonyme
 
trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu le bouquin, vu le film. excellents!
0
Utilisateur anonyme
 
très hard
0
Utilisateur anonyme
 
le film est un chef d'oeuvre ,la musique colle a merveille a l ambiance du film et lui donne une grandeur incroyable,les décors sont magnifiques et les acteurs hors du commun (Tom Hanks et les autres acteurs sont epoustouflants )
La fin donne des frissons et fait monter les larmes aux yeux ,surtout les dernieres paroles de Tom Hanks vieux et la musique de fin qui suit)
La ligne verte 4 nominations aux Oscars (Tom Hanks en mérite largement un)
Pour ceux qui ont aimé ce film je conseille les évadés du meme réalisateur F.Darabont ,un petit bijou et chef d'oeuvre
0
Utilisateur anonyme
 
très beau film ou l'onpeu voir la cruauté et la sensibilité de l'homme....

0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré ce film, il vs prend aux tripes, du début à la fin, comme quoi, des erreurs
judiciaires il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs
0
Utilisateur anonyme
 
Je recommande..
0
Utilisateur anonyme
 
pas mal mais domage ke malgres son heroisme john kfé meure kan meme
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore ce film, il est génial
0
Utilisateur anonyme
 
un chef d'oeuvre, à voir ....
0
Utilisateur anonyme
 
ce film est un chef d oeuvre du cinéma
0
Utilisateur anonyme
 
ce film est magnifique, j'en ai des frissons a chaque fois et pourtant je l'ai vu 6 ou 7 fois déjà!
0
Utilisateur anonyme
 
ce film et genial je les acheter et regarder plein de fois et je pleure a chake fois
0
Utilisateur anonyme
 
trop bien!!
0
nina261948 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai d'abord lu le roman "la ligne verte" de stephen king, j'étais imprégnée d'humanité (si vous ne devez lire qu'un livre c'est celui-là) et j'ai vu le film, je suis déçue en général, mais curieusement le scénariste nous a donné toute la grandeur de ce roman et surtout superbement interprété.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5