Qui a vu le film : la ligne verte ? - Page 10

Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Utilisateur anonyme
 
pour être honnête il n'y a pas de mot assez fort pour décrir ce film magnifique j'en ai pas dormi pendant 3 nuits au moins!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Superbe film, très poignant. Je pense que c'est le seul film pendant lequel j'ai pleuré. En général, je peux être émue, mais là impossible de retenir mes larmes ! Je l'ai vu plusieurs fois, et chaque fois c'est la même émotion
0
Utilisateur anonyme
 
j'
0
Utilisateur anonyme
 
Film inoubliable, à pleurer certes, mais il faut s'accrocher aux sièges. A PLUS.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
vu et revu un film super meme en l'ayant vu plusieur fois je verse toujours ma ptite larme!! lol
0
Utilisateur anonyme
 
film très prenant, Tom HANKS est une fois de plus à la hauteur, scénario très bien réalisé...à voir
0
Utilisateur anonyme
 
moi je l'ai vu plusieurs fois et franchement je pleure à chaque fois
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10