Comment vous trouvez le film dirty dancing ? - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
je le trouve génial comme film c'est un de mes film préférer je pourrais le regarder eternellement se que je préfere c'est la fin où BB dance avec johnny il dance super bien !!!!!
c'est un film qu'il faut voir pour ceux qui ne connaissent pas car il est super!!!
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour a tous et a toutes dirty dançing un tres bon film musical je possede ce film dans ma cinémathèque en 35m/m en version original mais en connais tellement le film pas besoin de l'avoir en version française,je le passe sur grand ecran 3 fois par an et c'est toujours avec passion qu'on le regarde meme en vo
0
Utilisateur anonyme
 
super cool
0
Utilisateur anonyme
 
super! un film que j'ai découvert il y a 20ans et que je regarde toujours avec plaisir. ce n'ai pas forcément du grand cinéma mais l'histoire d'amour fait rêver, Patrick Swayze nous montre tout son talent de danseur, les musiques me donnent encore la chair de poule... il me renvoie avec bonheur à mon adolescence! J'ai d'autant plus démotion quand j'y pense maintenant que son acteur principal n'est plus là... C'est comme ça que je souhaite me souvenir de lui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ce film est génial!
J'adore Patrick qui apprend à danser à BB !
ils forment un couple idéal ! je le regarde souvent j'aime le rock !
et quel danseur ! trop bien !
0
Utilisateur anonyme
 
Je le regarde !
mais souvent j'ai le "cafard" ce film me rappelle ma jeunesse !
moi, je suis restée "romantique" pour toute ma vie !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4