Combien de fois avez-vous vu le film TITANIC ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
des dizaines et des dizaines de fois et je m'en lasse tjs pas !! je pleure tjs autant a chaque fois !!!
0
Utilisateur anonyme
 
au moins 15 fois si c est pas plus !!!! je l adore je les ais tous vu , les plus anciens comme le tout dernier avec di caprio !!!!

0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu 2 fois au ciné et 3 ou 4 fois en VHS depuis 1998!
0
Utilisateur anonyme
 
je sui come cynthia etienne
sauf que je lai vu et je pleure 3fois plus a chaque fois

1 fois a la tele
1 fois a en casette
et j'ecoute la musique en françai les parole sur youtube
et je regarde des cinematique sur youtube ausi

lllaaaaaaaaiiiiiiiiissssssssseeeeeeeeeeezzzzzzzzz nnnnnnnnnnnnnooooooooouuuuuusssssss yyyyyyyyyy croiiiiiiiirrrreeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
plus de 10 fois et des larmes de crocodile à la fin
0
Utilisateur anonyme
 
6 fois au cinéma et de nombreuses autres fois en VHS et DVD...
0
hh
 
2 fois à la télé et 26 fois en DVD.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Jamais vu et pas du tout intéressé a le visionner
0
Précédent
  • 1
  • 2