Qui a vu le dernier opus Saw V ? qu'en pensez vous ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
vraiment excellent comme les autres, espérons que saw VI ne fera pas "réchauffé"...
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu le jour ou il est sorti c'est-à-dire le 5 novembre très exactement!!
il est génial, j'ai adoré, il est assez gore... trash..
vivement Saw 6 ^^
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu le jour ou il est sorti c'est-à-dire le 5 novembre très exactement!! il est génial, j'ai adoré, il est assez gore... trash.. vivement Saw 6 ^^

0
Utilisateur anonyme
 
pour ma part super décue je l'ai trouvé moins bien que les précédent après ca dépend des gouts moi décue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
D'après moi et mon frère, toujours aussi cruel !!!
Maintenant y'aura-t'il un VI ?....
Haha....??!!!
Qui sait ?????

La réalité n'est pas ce film et je vous souhaite plein de bonnes choses et autant de bohneur que de surprises......

Qui sait... Peut-être à bientôt !!!

Greg
0
Précédent
  • 1
  • 2