Qui a vu le dernier opus Saw V ? qu'en pensez vous ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
je l'ai vu le jour ou il est sorti c'est-à-dire le 5 novembre très exactement!!
il est génial, j'ai adoré, il est assez gore... trash..
vivement Saw 6 ^^
il est génial, j'ai adoré, il est assez gore... trash..
vivement Saw 6 ^^
pour ma part super décue je l'ai trouvé moins bien que les précédent après ca dépend des gouts moi décue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
