Précédent
- 1
- 2
Plus nul sûrement !!!!!!!!
le 1er était parfait, mais comme d'hab on use le filon avec des suites qui sont rarement à la hauteur
le 1er était parfait, mais comme d'hab on use le filon avec des suites qui sont rarement à la hauteur
oi je suis tout a fait d'accor avk Franck Dargnat le 1er defonce et les suivant rame il va faloir bossé pour etre mieu que le 1er !
bsr. je pense que "transporteur 3" va tout déchirer!! les deux 1er étaient déjà super, alors ca peut etre que mieux!!
Bonjour,
J'ai vu la bande annonce au cinéma quand j'ai été voir "Quantum of solace" et le "Transporteur 3" m'a paru tout à fait génial, à tel point que j'ai proposé à mon chéri d'aller le voir dès sa sortie...
J'ai vu la bande annonce au cinéma quand j'ai été voir "Quantum of solace" et le "Transporteur 3" m'a paru tout à fait génial, à tel point que j'ai proposé à mon chéri d'aller le voir dès sa sortie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je lai vu hier soir moi en soiee trilogie transporteur !! le 3eme est pluto pas mal ! jason statham et pas tatane (guillaume vasseur si taime pas viens pas faire un commentaire ici !!! respecte au moins le nom de cet acteur ! )
alors le 1er film reste mon péféré a tout point de vue ! mais le 3 est meilleur que le 2eme !
voilou ! et retrouver robert knepper en mechant c assez sympa ! lol
alors le 1er film reste mon péféré a tout point de vue ! mais le 3 est meilleur que le 2eme !
voilou ! et retrouver robert knepper en mechant c assez sympa ! lol
Précédent
- 1
- 2