A votre avis qui a été le meilleur film francais de 2008 ? - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
moi je penserai plutot à la môme avec tout les oscars et les césars qu'il à eu ce film je penserai plutot sur celui là.
0
Utilisateur anonyme
 
Les ch'tis
0
Utilisateur anonyme
 
martyrs et à l'interieur
0
Utilisateur anonyme
 
JE DIRAISBIEN VENU CHEZ LES CHTIS MES ENFANTS LON RAGARDER O MOIN 20 FOIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
MESRINE SANS HESITATION
0
Utilisateur anonyme
 
Vilaine avec Marilou Berry...
0
Utilisateur anonyme
 
les ch'tis est un film qui m'a fait hurler de rire. Se déconnecter pendant une heure et demie est un privilège à ne pas manquer.
0
Utilisateur anonyme
 
J' en profite pour dire que "Bienvenue chez les ch'tis" est l'un des films les plus mauvais que j'ai pu voir ces derniers temps ! C'est plein de clichés , c'est outré,le comique est lourd Dany Boon aussi!...
0
Utilisateur anonyme
 
MARTYRS
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6