Qui connait le film walt disney "peter et elliot le dragon"? - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
Houla, çà remonte çà ! !
Mais quel merveilleux souvenir, j'avais même des autocollants. Moi aussi j'aimerai le revoir. Bon j'avoue que j'ai dû à me souvenir de l'histoire et encore moins des chansons ! !
0
Utilisateur anonyme
 
je le connais et je l'ai. il est superbe il me rapelle mon enfance car je le regardais souvent
0
Utilisateur anonyme
 
merci quand j'etais petite tous les ans en periode de fin d'annee maman nous le mettaient a mes freres et moi merveilleux souvenir il est splendide
0
Utilisateur anonyme
 
n'hésitez pas,c'est un super film que j'ai vu quand j'étais mome,du grand walt disney tout les gens que je connais et qui l'ont vu l'ont aimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour ceux et celles qui st nostalgiques de ce superbe dessin animé, sachez que si vs avez canal + family , il y passe en ce moment . G ainsi pu le faire découvrir à mon p'tit bout de 4 ans, il à adoré!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu aussi au ciné à sa sortie quand j'étais mome - Je l'ai acheté ensuite en LD (Laser Disc) et mon 1er gosse a été FAN pendant presque 1 an lorsqu'il était petit - En tout cas ,Le film a bien vieilli (comme la plupart des Disney) -
0
Utilisateur anonyme
 
franchement , c'est un des meilleurs !!!!la 1ere fois qe je l'aie vu j'avais tt juste 7 ans et j'aie passé pas mal d'années a le chercher jusqu'au jour où il est enfin sorti en dvd et j'aie pu enfin me le procurer .... essaies sur ebay ou sinon tu peux toujours passer commande a un magazin carrefour ... kiss kiss
0
Utilisateur anonyme
 
Il passe en ce moment sur la Canal + family!J ne peux pas te dire exactement quand sont les rediffusions mais regarde sur ton programme Tv
0
Utilisateur anonyme
 
"un dragon, un dragon, je crois que j'ai vu un dragon, il était grand il était vert ...."
C'est l'air qui me vient à l'esprit lorsque je pense à ce film. Excellent, j'adore et mes trois enfants aussi. Naruto et les autres peuvent aller se recoucher face à Elliot le dragon.
0
Utilisateur anonyme
 
Passamaquody, son phare, son école....

J'aimerais faire cuire les pommes comme Eliott
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je viens de le trouver à Auchan pour mes enfants ???
Que veux-tu savoir ?
0
Utilisateur anonyme
 
Je connais ce film pour l'avoir regarder plusieurs fois avec mes enfants. Je l'ai en cassette comme effectivement il ne date pas d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé. Le dragon est très bien fait et plait aux enfants car il ne leur fait pas peur, il est là pour justement les aider et punir les méchantes personnes. Vous pouvez le trouver en grande surface je pense car c'est un classique de walt disney.
0
Utilisateur anonyme
 
Enfin une question facile ! Moi !

J'l'ai vu à sa sortie au ciné ! Enfin, je crois... Mais euuuuhhh, je... je suis... vieux ? ! Non ? ! Yarrrgllll !

(pas revu depuis, mais c'est le genre de films qui, à l'époque, ne pouvait que laisser des souvenirs impérissables).
0
Utilisateur anonyme
 
tres beau films pour enfants et pour adultes
mignon tous pleins
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu quand j'etais petite , je l'ai acheté a mes enfants plus tard, j'ai méme eu petite l'album et les autocollants du film,c'était génial
0
Utilisateur anonyme
 
C'est le premier film que j'ai vu. Souvenir mémorable, j'ai hurlé quand j'ai vu la grosse bête verte.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est le premier film que j'ai vu. Souvenir mémorable, j'ai hurlé quand j'ai vu la grosse bête verte. A part ça très sympa et pour l'époque carrément bien fait.
0
Utilisateur anonyme
 
bah moi j'ai decouvert cette histoire en livre disque 33 tours ou Philippe Noiret prêtait sa voix en narration.... j'ai donc redecouvert ce film dernierement, et je dois dire que j'ai pu retrouver toute mon enfance , car en fait l'enregistrement des voix et chansons sont exactement les memes que le film... un jolie bonheur
0
Utilisateur anonyme
 
il est super !!! mes enfants l'adorent .
0
Utilisateur anonyme
 
qui ne le connait pas?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6