LA JOURNÉE DE LA JUPE : pour ou contre ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Pour à 100%
Très prenant, il montre la dureté et la vérité sur le banlieues
0
Utilisateur anonyme
 
POUR
J'ai été bluffé par la justesse du jeu d'interprétation d'Isabelle Adjani. Je ne connaissais pas vraiment ses films, mais là j'avoue que j'ai été très touchée. Les jeunes, aussi, ont été convaincants. Ce film reflète la dure réalité des difficultés que rencontrent les enseignants aujourd'hui. Ainsi que le combat que les filles sont obligées de livrer dans les cités. Et l'héroïne se bat avec conviction pour des valeurs auxquelles elle croit. Bravo à tous, ce film valait d'être vu.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour et pour!!! Quelle merveilleuse interprétation d isabelle adjani, elle est grandiose.... Ce n est pas parce que les femmes portent des jupes qu elles sont des garces!!! Je suis a 100% pour la feminité, nous avons bcp plus de choix que les hommes en plus!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Quelqu'un pourrait-il raconter tout le film ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3