Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Les 3 étaient excellents! Un peu moins le 2 quand meme. Mais je suis sûr qu'ils ont déjà essayé de refaire des dinos avec de l'ADN, même si on n'en saura jamais rien.
En tout cas, les Jurassic park ont permis de découvrir un grand acteur... Dennis Nedry !
Mdr "Oh dodgson, dodgson"
"dodgson est là, dodgson est parmi nous! Tout l'monde s'en fout"
"faîtes pas l'radin avec moi dodgson"
"Ah Ah AH, vous n'avez pas le mot magique! "
"le baton abruti"
"j't'écraserai a mon r'tour"
"pas étonnant que ta race ait disparu"
En tout cas, les Jurassic park ont permis de découvrir un grand acteur... Dennis Nedry !
Mdr "Oh dodgson, dodgson"
"dodgson est là, dodgson est parmi nous! Tout l'monde s'en fout"
"faîtes pas l'radin avec moi dodgson"
"Ah Ah AH, vous n'avez pas le mot magique! "
"le baton abruti"
"j't'écraserai a mon r'tour"
"pas étonnant que ta race ait disparu"
Précédent
- 1
- 2
- 3