La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
J'en suis retée à trois moi alors !?
Le premier ( Les grifes de la nuit ) génial ! Le deuxième tellement ennuyeux qu'à chaque fois que j'ai essayé de le regarder je me suis endormie. Le troisième génial, et tout dans la psychologie, il se sert de leurs peurs et de leur faiblesses dans leur rêves.
J'aime Freddy !
Mon cousin s'était fabriqué un gant, totale réplique mais qui ne coupait pas.
Souvenir de jeune Ado.


j ai adorer ces films c vrai qu il y a avant une histoire assez triste et ensuite
on rfentre dans la terreur !
la peur des cauchemars on se demande si on reve et les cicatrices sont la
au reveil tout devient realité et la le cauchemars commence !!
il ne faut surtout pas s endormir bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol
bonsoirée !!!!
on rfentre dans la terreur !
la peur des cauchemars on se demande si on reve et les cicatrices sont la
au reveil tout devient realité et la le cauchemars commence !!
il ne faut surtout pas s endormir bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol
bonsoirée !!!!
Précédent
- 1
- 2
- 3