Quel est votre personnage de manga préféré ? - Page 7

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
zerzeg
 
je fais mon top 10
(pour le deuxième je ne me souviens plus de son nom)
1er: Saitama: One punch Man
2ème: le maître des Hunter (Le grand père): Hunter x Hunter
3ème: Hisoka: Hunter x Hunter
4ème: Irumi Zoldik: Hunter x Hunter
5ème: Sangoku Sayen 3: Drangon Ball Z Kai
6ème: Ban-Sama: Nanatsu no Taizai
7ème: Light Yagami: Death Note
8ème: L'ermite Rikudo: Naruto Shipudden
9ème: Madara Uchiwa: Naruto Shipudden
10ème: Portgas D. Ace: One pièce
Et voila c mon avis g vite réfléchit je pense qu'il y a de quoi faire quelque modification et pour Saitama pour moi c pas un vrai 1er car il est complètement tchiter...
0
Bouabids Messages postés 47 Statut Membre
 
le 2 ieme personnage s appelle netero
0
Bouabids Messages postés 47 Statut Membre
 
top 1 : meruem
top 2 : itachi
0
Kasa
 
Assassination classroom
Fairy tail
Boku no hero académia
Hunterxhunter

Je n’est pas de préférence avec c’est 4 manga !!
0
Anonymouse
 
My hero academia bien sur ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinigami
 
Moi c'est Kuroro de Hunter Hunter
0
JulioCesar
 
Bonjour, Je m'appelle Julio et je suis peruvien
Mon personnage préféré de manga est Goku, je l'ai connu dans mon enfance, J’invitais mon cousin pour regarder la série chez ma mère tous les jours. nous nous amusions beaucoup et nous voulions être comme lui, forts et courageux.
il voulait sauver le monde de son grand ennemi Piccollo. C’est une histoire pleine de batailles, de drames et de joies.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7