Qui a vu Mamma Mia ? qu en avez vous pensez ? moi j ai adorée - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu 4 fois et j'écoute la BO en boucle. C'est pour moi le meilleur film depuis des années ! Plein de fraîcheur de justesse et une VO à tomber...mmmh je ne m'en lasse pas !!! Et j'y retournerai !!!
0
Utilisateur anonyme
 
non
0
Utilisateur anonyme
 
Le film est vraiment sympa bon ce n'est pas le film de l'année mais ça détend bien après une journée de travail.
0
Utilisateur anonyme
 
Suis accro à Abba depuis quelques années alors que dire.... J'ai bcp appréciée ce film. A revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'aime ABBA j'aime Meryl STREEP j'aime Pierre BROSNAN j'ai aimé le film. J'irai le revoir.
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allée le voir avec deux de mes amies. On est assez fan d'ABBA. Pour ma part j'ai adoré... La musique l'ambiance du film les acteurs les décors... J'ai passé un très bon moment. J'ai rigolé j'ai été ému et surtout je me suis dandinée sur mon siège!!! Vivement la sortie en vidéo.

0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi j´ai beaucoup aimée Mamma Mia... Les Musiques sont super...
0
Utilisateur anonyme
 
GENIAL !!!
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un film génial je suis allé le voir avec ma nièce de 16 ans qui ne connaissais pas trop le groupe ABBA .
En rentrant nous avons danser toutes les deux sur les chansons de ce groupe et je vous prie de croire que nous nous sommes éclatées .
CATHY D'AMIENS (80)
0
Utilisateur anonyme
 
J'AI VUE MAMMA MIA EST JE LES TROUVER TRES BIEN...JE NE ME SUIS PAS ENNUILLER UNE SEULE SECONDE..
0
Utilisateur anonyme
 
sur le moment je ne savais pas trop si ça allait me plaire mais en fait j'ai adoré et beaucoup rie.
0
Utilisateur anonyme
 
J'AI ADOREE..... Meryl Streep, Pierce Brosnan et Collin Firth sont GENIAUX..... Ce film vous redonne une pêche et en plus il vous replonge dans les tubes de ABBA. Vraiment ce film est a voir et a revoir
0
Utilisateur anonyme
 
Bien mais la comédie musicale est encore mieux.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai le dvd et ne me lasse pas de le regarder, c'est un film génial.
0
hatti
 
le pire fim que j'ai vu de ma vie ... à voir avec des boules quies, un comble pour une comédie musicale.
0
agwadebo Messages postés 18 Statut Membre
 
Salut,
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu le film, je l'ai trouvé absolument horrible lol ! Les acteurs chantaient faux (surtout les mecs) et je n'avais jamais vu une Meryl Streep aussi folle ! Mais quelque temps après, je l'ai regardé encore une fois et je fus étonnamment surprise, car le film m'a alors plu. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être c'est le recul, mais en tout cas, il me plait maintenant. ? A+
0
Précédent
  • 1
  • 2