Précédent
- 1
- 2
Je l'ai vu 4 fois et j'écoute la BO en boucle. C'est pour moi le meilleur film depuis des années ! Plein de fraîcheur de justesse et une VO à tomber...mmmh je ne m'en lasse pas !!! Et j'y retournerai !!!
Le film est vraiment sympa bon ce n'est pas le film de l'année mais ça détend bien après une journée de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un film génial je suis allé le voir avec ma nièce de 16 ans qui ne connaissais pas trop le groupe ABBA .
En rentrant nous avons danser toutes les deux sur les chansons de ce groupe et je vous prie de croire que nous nous sommes éclatées .
CATHY D'AMIENS (80)
En rentrant nous avons danser toutes les deux sur les chansons de ce groupe et je vous prie de croire que nous nous sommes éclatées .
CATHY D'AMIENS (80)
J'AI ADOREE..... Meryl Streep, Pierce Brosnan et Collin Firth sont GENIAUX..... Ce film vous redonne une pêche et en plus il vous replonge dans les tubes de ABBA. Vraiment ce film est a voir et a revoir
le pire fim que j'ai vu de ma vie ... à voir avec des boules quies, un comble pour une comédie musicale.
Salut,
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu le film, je l'ai trouvé absolument horrible lol ! Les acteurs chantaient faux (surtout les mecs) et je n'avais jamais vu une Meryl Streep aussi folle ! Mais quelque temps après, je l'ai regardé encore une fois et je fus étonnamment surprise, car le film m'a alors plu. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être c'est le recul, mais en tout cas, il me plait maintenant. ? A+
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu le film, je l'ai trouvé absolument horrible lol ! Les acteurs chantaient faux (surtout les mecs) et je n'avais jamais vu une Meryl Streep aussi folle ! Mais quelque temps après, je l'ai regardé encore une fois et je fus étonnamment surprise, car le film m'a alors plu. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être c'est le recul, mais en tout cas, il me plait maintenant. ? A+
Précédent
- 1
- 2
