Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est nu - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
Lawrence d'Arabie de David lean car tout est parfait l'interprétation (Peter o'toole/Omar Shariff/Anthony Quinn/Alec Guiness), la force et l'intensité de l'histoire (tiré de la vraie, la grande), les images, la musique, le désert en décors du film, le supense, l'émotion, l'ambiguité du personnage principal, la manipulation de ces supérieure, les cènes de batailles grandioses, et des scènes trés intimistes, le format scope, la durée (3h40) pour bien expliquer la vie de cette officier britanique.....TOUT EST PARFAIT. En un mot : LE CHEF D'OEUVRE ABSOLU.
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi c'est le film "300"
0
Utilisateur anonyme
 
Une hésitation entre Love Story et Kramer contre Kramer... J'opte finalement pour le 1er ! Pour l'histoire, les personnages, la morale... Beaucoup d'émotion pour ce film dont je ne me lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Le film que je classe numéro 1,c'est Le silence des Agneaux,les acteurs rentrent vraiment dans la peau de leur personnage,c'est un film excellent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je classe le film légende d'automne comme le meilleur film
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai déjà répondu à votre question il y a quelques jours, mais il y a un film que j'ai oublié et que j'adore, c'est "Mémoires d'une geisha" tiré du livre "Geisha" d'Arthur Golden. C'est une pure merveille !
0
Utilisateur anonyme
 
Incontestablement : American Beauty, 1999, de Sam Mendes, avec le magnififique acteur Kevin Spacey, un film extraordinaire, si plein d'émotions vraies.... Un chef d'oeuvre pour moi. Véronique, 38 ans.
0
Utilisateur anonyme
 
L'invité de l'hiver! Emma Thomson et mère dans une emprise relationnelle et émotionnelle en premier plan! En second plan, des images et photos à couper le souffle!!!! L'Irlande en hiver et dans toute sa splandeur, un jeu d'acteurs comme j'en ai rarement vu! Croyez-moi, c'est à voir et revoir!
0
Utilisateur anonyme
 
moi ca risque de faire kitch mais c'est pretty woman je ne me lasse pas de le voir c'est LA construction de cette histoire d'amour qui me seduit et les acteurs exelent ensuite on peux bien sur classer la vie est belle tres belle histoire de sacrifice humain et la plus belle preuve d'amour qui soit
0
Utilisateur anonyme
 
Sleuth (Le Limier), de Mankiewicz Les Enfants du paradis, de Carné Pickpocket de Bresson Journal d'un curé de campagne, de Bresson La Maman et la Putain, d'Eustache Céline et Julie vont en bateau, de Rivette Nelly et monsieur Arnaud, de Sautet Quelques jours avec moi, de Sautet Tout Truffaut et tout Rohmer Husbands, de Woody Allen Deconstructing Harry, de Woody Allen
et puis plein d'autres de Kaurismäki (Aki, pas son frère), de Darejan Omirbaev, de Lubitsch, de Fritz Lang, de Kitano, de Kubrick, d'Eastwood (tu parles d'un mélange ...),
Les pires films de l'histoire du cinéma :
Le Grand Bleu, de Besson Dancer in the dark, de Von Trier
précèdent, et de loin : Mo curé chez les nudistes On se calme et on boit frais à Saint-Tropez ... et les nanars de Max Pecas, Robert Thomas et consorts
0
Utilisateur anonyme
 
Voici une liste des films que j'ai adoré et que je ne peux départager! La grande séduction en 2003 Du Pagnol Québécois ! Une pure merveille d'humour, de simplicité et d'humanité ! Père et fils de Michel BOUJENAH avec Philippe NOIRET Un singe en Hiver de Henri VERNEUIL avec Jean GABIN & J.P BELMONDO Les tontons flingueurs de Georges LAUTNER avec Lino VENTURA Le plus beau des combats avec Denzel WASHINGTON Pour le pire et le meilleur avec Jack NICHOLSON Sans plus attendre avec Morgan FREEMAN John Q. avec Denzel WASHINGTON Hurrican CARTER avec Denzel WASHINGTON
0
Utilisateur anonyme
 
LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND AVEC CLINT SUPERBE WESTERN
LA MUSIQUE DE MORRICONE UN VRAI CHEF D'OEUVRE
0
Utilisateur anonyme
 
LA MELODIE DU BONHEUR
0
David
 
Pour le cinéma français, "L'armée des ombres", LE film sur la Résistance.
Côté cinéma américain, je ne peux pas trancher entre "Il était une fois en Amérique", "vol au dessus d'un nid de coucou" et "Le parrain 2".
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6