Quel est votre Disney préféré??? - Page 50

Précédent
  • 1
  • 2
  • 4
  • 11
  • 23
  • 34
  • 41
  • 43
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
Utilisateur anonyme
 
Moi, j'adore les disneys avec mes filles elles ont toute la collection mais le plus beau pour moi c'est la belle et la bête. ensuite bien sur il y a le roi lion et bambi qui sont beau et dans les drôles mon préféré c'est Kuzco il me fait mourir de rire!!! et pour finir j'adore regarder mulan car j'adore les chansons de ce dessin animé! aller bisous a tous
0
Utilisateur anonyme
 
Moi ossi c le roi lion !!
0
Utilisateur anonyme
 
Tous les Disney ont leur charme et leur humour : j'ai d'ailleurs contaminé mon papa !

En fait, mes préférés sont Merlin l'enchanteur et les Rebelles de la forêt (Vive les animaux).
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne connais pas le roi lion mais à part ça, j'aime bien les films d'animation, je suis restée une grande enfant!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
le roi lion mais je les aime tous lol
0
Utilisateur anonyme
 
la belle et le clochard
0
Utilisateur anonyme
 
Moi c'est MULAN
0
Utilisateur anonyme
 
Avant c'était la belle et le bête
mai mainteant c est lilo et stitch
je les ai presau tous
par contre je recherche nuit sur le mont chauve
0
Utilisateur anonyme
 
moi c aladin il ma toujour fé pleuré a la fin
0
Utilisateur anonyme
 
le roi lion sans hésiter. je ne peut m'empecher de pleurer.
0
Utilisateur anonyme
 
celui que je préfère c'est kuzco l'empereur mégalo.il est trop cool
0
Utilisateur anonyme
 
Il y en a tellement et ils sont tous très bien que c'est difficile de choisir mais je dirais le roi lion
0
Utilisateur anonyme
 
il y en as deux que j'aime beaucoup: aladin et la belle et le bete mais un gros coup de coeur pour le deuxieme quand meme!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
personnellement pour moi c tic et tac
0
Utilisateur anonyme
 
toy story!!! en particulier buzz l'éclair!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
C'est sans conteste : PETER PAN !
0
Utilisateur anonyme
 
je les aime tous, je suis une enfant, mais mon préféré reste Le roi lion
0
Utilisateur anonyme
 
Perso je ne me lasse pas de regarder MERLIN L'ENCHANTEUR.

RICO
0
Utilisateur anonyme
 
fan devant l'éternel des dessins animés disney avec une tendresse particulière pou les aristochats et la belle et la bete.....
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 4
  • 11
  • 23
  • 34
  • 41
  • 43
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50