Que pensez-vous de Christian Slater dans"Pluie D'enfer"? et que pens - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
je l'ai trouve génial dans ce film et j'ai adorée le film je l'ai vue 4 fois
0
Utilisateur anonyme
 
j aime bien c est un bon spectacle sans plus pour sa performance d acteur il est crédible mais j ai vu mieux il a deja fais mieux
0
Utilisateur anonyme
 
d'habitude,j'aime bien les films americains mais parfois ils sont ennuyeux et celui-ci ne m'a pas emballé
0
Utilisateur anonyme
 
interprétation super pro.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonfilm intrigue bien faite.mais raellant un peu trop les films à la willis!!
moi je lai adoré dans coeur sauvage mais cest dans une autre gamme de films.avis au romantique préparé vos mouchoirs
0
Utilisateur anonyme
 
film zéro
0
Utilisateur anonyme
 
tt simplement naze, autant l'acteur que le film
0
Utilisateur anonyme
 
g ete etonne par ce film je lai trouver vachement simpa et pour une fois je nai su a lavance comment il finissait!!!*
0
Utilisateur anonyme
 
je le prefaire dans pump up the volume
0
Utilisateur anonyme
 
Moi, j'ai aimé mais surtout pour Morgan Freeman
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3