Avez vous vu "noces rebelles"? - Page 7

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Utilisateur anonyme
 
Oui j'ai adoré. Par contre ne pas y aller si avez le moral dans les talons...
Très beau film et surtout très bien joué.
Bon film
Annick
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'ai aimé mais il faut aimer l'époque à laquelle c'est joué ! Et puis c'est triste mais très beau film !
0
Utilisateur anonyme
 
super film, prévoir des mouchoirs .
acteurs magnifiques et super bien joué.
0
Utilisateur anonyme
 
oui j' ai beaucoup aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
dsl mais mi g pas aimer jdois etre une des seuls fo croire.lol.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai aimé revoir le couple mythique de Titanic.
L'histoire est douloureuse, et l'épilogue tragique. On en sort assez ébranlé.
0
Utilisateur anonyme
 
non pas du tout c'etait banale
0
Utilisateur anonyme
 
oui en VO super film grand no d'acteur....
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu la semaine dernière. Excellent jeu d'acteur : Winslet et Di Caprio sont grandioses. L'acteur qui interprète le fou est génial : c'est mon personnage préféré dans le film. Il est celui qui voit et comprend tout.
Par contre, il ne faut pas être déprimé car il ne remonte pas le moral.
La traduction française du film n'est pas très bonne.
Allez le voir, et préparez vos mouchoirs ...
0
Utilisateur anonyme
 
oui j ai bien aime
bon film bons acteurs
mais fin triste
0
Utilisateur anonyme
 
je n'ai pas aimé, film semble très long, en plus il finit mal.
0
Utilisateur anonyme
 
oui, plat, long, fade....je m'attendais à un peu mieux
0
Utilisateur anonyme
 
non, trop long
0
Utilisateur anonyme
 
oui et j'ai aimé. Juste, aussi triste qu'impitoyable, ce film offre sans complaisance deux personnages coincés entre leurs sentiments, leurs rêves, communs puis séparés, et la réalité incontournable de l'existence. Entre les déchirements, les silences, les élans, le choix irréversible du renoncement, se peut-il que nous n'y retrouvions rien qui ne nous interpelle. Certes, non.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7