Pierre Bernard DONNADIEU ce grand acteur !! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
On a parlé "de grande gueule du cinéma français" il en était une même si le cinéma n'est pas allé le chercher aussi souvent que j'aurais aimé. Le théâtre et la télévision ont fait le reste. J'appréciais beaucoup cet acteur parti trop tôt, mais les grands acteurs s'en vont toujours trop tôt!
0
Utilisateur anonyme
 
Encore un très bon acteur qui nous quitte trop tôt, j'espère que la télévision ne l'oublieras en passant un de ces films,avant quand un acteur disparaissait,le soir même on lui rendait hommage en bouleversant les programmes maintenant on en a cure, comme tout est programmé d'avance,alors le temps passant on n'y pense plus.Dommage la période dont on vit.

0
Utilisateur anonyme
 
J'aimais Pierre Bernard Donnadieu, Mon film prèféré " le pantalon " fusillé pour un refus.
0
Précédent
  • 1
  • 2