Précédent
- 1
- 2
Etant un fan de tim Burton depuis "beetlejuice" , je pense qu'Alice au pays des merveilles version 3D va être un pur chef-d'oeuvre... de plus si Danny Elfman compose les musiques (c'est le compositeur de Tim burton...) on ne peut qu' esperer un film culte tel que "Les noces funèbres"... Vivement ;)
Précédent
- 1
- 2
