N'êtes-vous pas impatient de voir le Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Etant un fan de tim Burton depuis "beetlejuice" , je pense qu'Alice au pays des merveilles version 3D va être un pur chef-d'oeuvre... de plus si Danny Elfman compose les musiques (c'est le compositeur de Tim burton...) on ne peut qu' esperer un film culte tel que "Les noces funèbres"... Vivement ;)
0
Utilisateur anonyme
 
et bien pourquoi pas! moi ca me plairait beaucoup n oubliez pas de me dire quand le film sort biz
0
Utilisateur anonyme
 
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Précédent
  • 1
  • 2