Que pensez vous des films Transformers 2 et GI Joe ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
GI Joe est excellent, vivement la suite
Transformers 2 : pas vu car j'étais un peu déçue par la longueur de Transformers 1
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai beaucoup aimée c'est deux film
0
Utilisateur anonyme
 
Comme j'avais bien aimé Transformers 1, je suis allé voir le 2 mais qu'est ce qu'il était long.... beaucoup trop long.

Par contre j'ai pas encore vu GI Joe
0
Utilisateur anonyme
 
transformers 2 et trop genial mais gi joe c pas mon truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai bien aimé trnasformers, si on est sentimental ça passe bien et GI joe, franchement pas été le voir, la bande annonce m'inspirait pas
0
Utilisateur anonyme
 
transformers 2! ouais, mais la nana elle en fait trop, elle est trop pas utile quoi.. GI joe pas vue!
0
Utilisateur anonyme
 
De la daube,de la grosse daube!
0
Précédent
  • 1
  • 2