Précédent
- 1
- 2
GI Joe est excellent, vivement la suite
Transformers 2 : pas vu car j'étais un peu déçue par la longueur de Transformers 1
Transformers 2 : pas vu car j'étais un peu déçue par la longueur de Transformers 1
Comme j'avais bien aimé Transformers 1, je suis allé voir le 2 mais qu'est ce qu'il était long.... beaucoup trop long.
Par contre j'ai pas encore vu GI Joe
Par contre j'ai pas encore vu GI Joe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien aimé trnasformers, si on est sentimental ça passe bien et GI joe, franchement pas été le voir, la bande annonce m'inspirait pas
Précédent
- 1
- 2