Comment avez-vous apprécié Public enemies" de Michael Mann avec Johnny Dep - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j'ai trouvé le film super long et sans énormement d'action !!!! rien d'extra
pour vous dire je me suis endormie !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai beaucoup aimé ce film (les décors, les costumes, l'histoire) Johnny Depp est génial çà le change de son rôle de pirate et Marion notre petite frenchy est superbe !
j'ai passé un bon moment et ce n'est pas par hasard que ce film soit encore à l'affiche après 8 semaines de sa sortie !
0
Utilisateur anonyme
 
c'est une daube à éviter, un des pires films de Marion.
0
Utilisateur anonyme
 
génial,trop bien,j'adore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Nul, j'ai acheté le BR par erreur, si ça intéresse quelqu'un ...
0
Précédent
  • 1
  • 2