Quel est votre film romantique préféré ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
si je n'avais droit qu'à un seul, je pense que je choisirais TITANIC.
0
Utilisateur anonyme
 
ghost
0
Utilisateur anonyme
 
Sur la route de Madison! Excellent!
0
Utilisateur anonyme
 
TITANIC y compris une très belle histoire d'amour entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet donc l'un des plus beaux films de l'histoire du cinéma.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Romeo + juliet !!! quoi que twilight fait conccurence !!

0
Utilisateur anonyme
 
titanic c tro magnifik jkiff tro cet histoire d'amour c tro romanc mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr

0
Utilisateur anonyme
 
romeo et juliette
0
Utilisateur anonyme
 
Sur ma route de Madison
0
Utilisateur anonyme
 
Franckie and Johny avec Michelle pfeiffer et Al pacino
0
Lucas
 
Coucou,

Il y a plusieurs films romantiques que je ne pourrais oublier. Voici la liste :
- Le Temps d'un automne
- Titanic
- P.S. I Love You
- Je te promets - The Vow
- Dirty Dancing
Selon moi, ces oeuvres font partie des longs-métrages romantiques que l'on peut voir à de nombreuses reprises.

À plus !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3