Aimez-vous les films de Jacques Tati et si oui lesquels ? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
J'adore les films de Jacques Tati, en particulier, "Jour de fête", "Les Vacances de Monsieur Hulot", "Mon Oncle", et les courts métrages comme "soigne ton gauche" et "l'école des facteurs".
0
Utilisateur anonyme
 
j adore jour de fete....les jeunes realisateurs devraient s en inspirer au lieu de nous pondre des navets tels chouchou..coco..ou encore la doublure...avec le diner de cons,jour de fete sont pour moi..le top du cineme comique français....
0
Utilisateur anonyme
 
jour de fete est excellent
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore les films de Tati avec une préférence pour "Mon Oncle".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tous ses films sont geniaux mais j'adore en particulier les vacances de monsieur hulot et mon oncle
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai regardé Mon Oncle quand j'avais 6 ans et depuis c'est un de mes films inoubliables!!!!!!! J'adore aussi les vacances de Monsieur HULOT
0
Utilisateur anonyme
 
mon oncle,
jour de fete, mon prefere
les vacances de mr hulot
3 merveilles!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'apprécie énormément les films de TATI et son univers.

"Les vacances de M. Hulot" qui se passe à St Marc sur Mer près de St Nazaire est un film assez magique.
"Jour de fête" et "Mon oncle" également.
J'ai aimé aussi "Trafic" , "Parade" et "Playtime" ses autres films.

Immense Jacques Tati.
0
Utilisateur anonyme
 
Y en a beaucoup, mais c'est "jour de fête" le meilleur !!
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime principalement "les vacances de mr Hulot" et "mon oncle " je peux les regarder plusieurs fois. je ne m'en lasse pas. En plus il y a toujours pleins de détails dans ses films qu'on est obligé de les revoir .
Je trouve qu'à l'époque de maintenant on retrouve un peu de Tati dans la trilogie de Podalydes.
0
Utilisateur anonyme
 
Jour de Fête
0
Utilisateur anonyme
 
J'adooorrrre!! mon préféré: Jour de Fête!!!
j'aime bien aussi Les vacances de Mr Hulot
Quelle fraîcheur... quel bonheur de suivre les périgrinations de ce grand maladroit!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, j'aime les films de Jacques Tati, surtout les premiers, Jour de fête est un chef d'oeuvre? Mon Oncle,superbe, bref, tous.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5