Qui est fan de Jean-Paul Belmondo ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Hombredi Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis à la recherche du vrai "fan club" de Belmondo, je me demandais si l'un de vous en faisait partie ou si vous pouviez me donner une piste ??
Si oui contactez moi par mail, thnapoly@hotmail.fr

Merci beaucoup, bonne journée !!
0
Petrol Atom
 
Hommage perso en musique au grand Bebel !
https://www.youtube.com/watch?v=FEpm42MQ320
0
Bribri
 
Moi j'ai vue son fils a Nîmes. C un bon acteur Bebel j'adore
0
Précédent
  • 1
  • 2