BOURVIL ou FERNANDEL ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
deux monstres sacres du cinema .je pense que fernandel apris une bonne distance sur bourvil
0
Utilisateur anonyme
 
Fernandel
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai aime tous les deux ce sont des comédiens hors paire on n'en trouve plus des comme eux savoir faire le comique et faire rire et savoir faire le dramatique et faire pleurer les gens
0
Utilisateur anonyme
 
Les DEUX bien sûr !
ils sont à revoir éternellement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je les aime tous les deux, ils sont complémentaires, une tranche de bonheur à chaque film
0
Utilisateur anonyme
 
je prefere fernandel car il represente pour moi qui suit provençal le chantre de la provence ensoleillee , il s accordait parfaitement aux films de pagnol et aux romans de giono et je n imagine pas un seul instant Bourvil acteur dans regain , la fille du puisatier , nais ........quand à leurs chansons , que ce soit l un ou l autre il faut trier !
0
Utilisateur anonyme
 
2 très grandes stars comme il y a plus bien, dommage pour le cinéma Français.
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime Bourvil mais ma préférence va vers Fernandel. Mon père était déjà fan et c'est sûrement lui qui m'a transmis sa passion. Je me rappelle quand j'étais petite, il m'avait emmené voir la vache et le prisonnier au cinéma. Cela m'avait plu et je m'en souviens encore aujourd'hui.
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime les deux acteurs , ils ont fait de superbe films .
0
Utilisateur anonyme
 
Des géants comme on n'en fait plus. Mais j'ai une préférence pour FERNANDEL. BOURVIL est superbe dans "la grande vadrouille", par contre DE FUNES, sans dénigrer ses talents de comédiens m'énerve quelque peu. Bonjour à tous.
0
dan23
 
j'avais une préférence pou Bourvil avec son air benêt et je le regrette encore mais Fernandel n'était pas mal non plus
0
louis Eden Messages postés 20 Statut Membre
 
Bourvil, Fernandel lui a tourné trop de navets. Il y eut un article de Jeanson, aprezs la guerre écrivit à son propos, Feu Fernabdel a tourné des navets pour la firme Contiinental, maintenant, il tournra des navets franchouillard pur sucre
0
Od'amour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les 2 à l'identique ! quoique un léger faible pour Bourvil ! et Raimu, sublime également ! Irremplaçables et irremplacés j'approuve à 1OO%
0
Anonyme
 
Je préfère Bourvil !

Mais j'aime bien Fernandel aussi, il est différent !
0
Utilisateur anonyme
 
Les deux bien sur !!!! Defunes ne leurs arrivent pas a la cheville !
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3