Avez vous aimé starsky et hutch le film??? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
décevant, le film est pas assez proche de la série.
0
Utilisateur anonyme
 
vraiment nul , j'ai lu a la place une bd
0
Utilisateur anonyme
 
Vraiment nul!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi osi g regardé et g été decu jpensé kil alé etre bp mieu ke ca mé bon!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Nul rie à ajouter
0
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait detruire les bobines de ce genre de films. Un vrai navet!

0
Utilisateur anonyme
 
Pas vu
0
Utilisateur anonyme
 
Déception total
0
Utilisateur anonyme
 
Dommage, l'adaptation n'est pas du tout réussie !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Gros navet !!
Je n'ai pas du tout retrouvé l'humour décapant de Starsky ni le côté charmeur de Hutch...Même le gilet en laine n'était pas à la hauteur ! Encore une adaptation qu'il aurait mieux valu éviter !
0
Utilisateur anonyme
 
Mouais, il est moyen... certains passages sont drôles mais dans l'ensemble, il est pas terrible.
0
Utilisateur anonyme
 
il est moyen ca ne vaut pas ce qu'on a connu
0
Utilisateur anonyme
 
une grosse daube, à déconseillé, nul!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Mouais........ les ayant regardés comme une folle petite à la télé, j'étais un peu déçue.... Starsky peut-être plus ressemblant que Hutch ! L'histoire bof-bof, l'ambiance un peu différente...... Super les allusions : voiture, gilet de Starsky, et les "vrais" à la fin... Dommage la chanson même pas reprise à un moment ou un autre........ Enfin c'est une adaptation !!
0
Utilisateur anonyme
 
Comme a dit mon petit frère, 7 ans (il regardait la série avec moi, puis on a vu le film, et il faut dire que la vériré sort de la bouche des enfants): "Ringard..."
0
Utilisateur anonyme
 
il est mieux en version canadienne lol
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5