Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sami legrand Messages postés 16 Statut Membre
 
moi j'aime regarder les films comiques et faciles je pense que c'est un passe temps.
0
sami legrand
 
Hola! Et bien je pense que le cinéma est un moyen de divertissement car en effet les gens partent voir des films comiques hollywoodiens qui leur permettent de fuir le réel et de faire écouler leur temps ainsi qu'ils permettent à gagner en terme d'informations supplémentaires et à faire croire à la littérature et à enrichir leur culture.
0
cinefil63 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je suis d accord avec toi
0
Un_panda
 
Je suis d'accord mais le cinéma permet aussi de nous apprendre de nouvelles choses (les documentaires par exemple) mais aussi d'alerter de certains cas (comme les films/séries où par exemple des jeunes se font harceler etc...) Malgré tout je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas fait pour rabâcher les problemes de la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami legrand Messages postés 16 Statut Membre
 
pour moi, je pense que le cinéma n'est qu'un moyen de divertissement. mais on ne peut pas compter sur lui car il nuit a notre santé je préfère me divertir en faisant du sport. je suis ravi de donner mon avis. merci et au revoir. je suis enchanté
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5