Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hola! Et bien je pense que le cinéma est un moyen de divertissement car en effet les gens partent voir des films comiques hollywoodiens qui leur permettent de fuir le réel et de faire écouler leur temps ainsi qu'ils permettent à gagner en terme d'informations supplémentaires et à faire croire à la littérature et à enrichir leur culture.
Je suis d'accord mais le cinéma permet aussi de nous apprendre de nouvelles choses (les documentaires par exemple) mais aussi d'alerter de certains cas (comme les films/séries où par exemple des jeunes se font harceler etc...) Malgré tout je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas fait pour rabâcher les problemes de la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5